Union FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union FrenchKiss

forum de l'union FrenchKiss sur silkroad online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAvAlAnChE oU supremacie ???^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavalanche

Lavalanche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

LAvAlAnChE oU supremacie ???^^ Empty
MessageSujet: LAvAlAnChE oU supremacie ???^^   LAvAlAnChE oU supremacie ???^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Salut salut la guilde !!! Bon ba voila je me présente moi et mon perso bon ba moi c un peu près pareil que Katastrofik j'arrèter ya un peu plus de six mois donc je suis redevenu un newbie (peut ètre était je un noob déja avant ^^) Mes 2 perso donc je supose que je vais présenter le plus haut , donc il s'appelle supremacie level 49 glaviste feu (oui je suis content j'aime les glaviste ^^ Very Happy ) , Je fait parti de la super guilde FrenchKiss et Voila !!!

Sinan Moua c'est Maxime 13 ans et demis , Je fait beaucoup de MMORPG , Stratégie , Temps réel , (un vrai no life quoi acro acro ^^ drunken )
Le dernier étant Css dit counter strike source j'y joue toujours bien sur ^^......Et a part sa ba trop rien j'essaye de bosser le collège xD ET sinan ba Silkroad Silkroad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kliff

Kliff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

LAvAlAnChE oU supremacie ???^^ Empty
MessageSujet: Re: LAvAlAnChE oU supremacie ???^^   LAvAlAnChE oU supremacie ???^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:58

salut a toi supremacie ^^

moi aussi je suis sur css, fodra que tu me file ton steam ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LAvAlAnChE oU supremacie ???^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union FrenchKiss :: Silkroad en General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser