Union FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union FrenchKiss

forum de l'union FrenchKiss sur silkroad online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Killmoi1 ou la genese d'un noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killmoi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Killmoi1 ou la genese d'un noob Empty
MessageSujet: Killmoi1 ou la genese d'un noob   Killmoi1 ou la genese d'un noob Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:19

Bon pourquoi Killmoi....tout simplement parce que je me fais descendre a tous les jeux possibles et imaginable avec une facilité déconcertante...Killme étant pris.....donc Killmoi..vouli, voulou....

Mon truc, c'est plus de modifier, ou plutot, c'etait de modifier les fichiers des jeux il y a longtemps...suite a qq ennuis, j'ai prestement arrété, mais je ne suis plus du tout a jour niveau prog et j'ai plus envi de replonger..

Mon char c'est au petit bonheur la chance, mais je m'en fou ...je fais joujou avec un hybride str 2/3

Né dans le midi et vivant dans la ville rose, j'ai la chance d'avoir un boulot pas trop prenant, donc pas no-life, j'ai largement le temps de faire ce que je veux de mon temps, meme en restant 2 a 3h par jour sur slk...

Pour conclure, je suis surement le plus vieux du lot....eh, eh...je vous dirais pas combien

En deplaise a falk....je crois que t'as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Bow4Fun

Bow4Fun


Nombre de messages : 40
Localisation : Alabama
Date d'inscription : 02/02/2008

Killmoi1 ou la genese d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Killmoi1 ou la genese d'un noob   Killmoi1 ou la genese d'un noob Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Ben bienvenue alors ^^

Sinn coté vieu ou pas on va tous mourir afro et moi le premier^xD
Revenir en haut Aller en bas
YourHeaven




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Killmoi1 ou la genese d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Killmoi1 ou la genese d'un noob   Killmoi1 ou la genese d'un noob Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2008

Killmoi1 ou la genese d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Killmoi1 ou la genese d'un noob   Killmoi1 ou la genese d'un noob Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

héhé bienvenu killmoi =)
allez asume ton age .... a mon avis tu tourne autour des 40 ....
simple avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killmoi1 ou la genese d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Killmoi1 ou la genese d'un noob   Killmoi1 ou la genese d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killmoi1 ou la genese d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union FrenchKiss :: Silkroad en General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser