Union FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union FrenchKiss

forum de l'union FrenchKiss sur silkroad online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YourHeaven




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

bien bien, alors moi j'ai 20 piges, je suis etudiant en ecosse actuelment.... ouai je sais pas si on bosse trop, on sort beaucoup et le lendemain en cour on est pas très OP, en plus des cours en anglais pfuiii


ce que j'aime dans la vie : m'eclater, delirer, les filles, les bons potes, les jeux, le Canoë-Kayak.


alors concernant sro sur mercury bah j'ai maintenant un full int s/s lvl 80 pas farmé pas stuffé Razz , j'avais déja plusieur perso HL sur Troy et Tibet mais c'est telment la lutte pour se co que j'ai laché l'affaire !


concernant les MMORPG sa fait un bout que je suis dessus ! T4C, silver world, Knight online (guilde argouges premiere guilde FR du serveur Diez Razz meilleure classement 5 ème brassard doré , oui oui pas peu fièr) se jeux est remplie de turk, dmg c'est pourtant un tres bon jeu, Rose online (ouai faut bien testé lol), lineage (ma fameuse Branch Of The Mother Tree de mon spellsinger),DAOC ,GW et bien d'autre mmo , jusqu'a là n'ayant qu'un Pc à la maison c'est perso sont aussi bien à moi qu'a mon frerot Orangina !

plus recement avec nos amis de la guilde argouges on s'est mit a wow ! bon apres avoir monter un rogue elfe de la nuit lvl 70 une pretresse humaine ombre lvl 70 (shadow priest dans le jargon) on se lasse un peu! bon j'ai eu finalement me courage d'aller chercher la monte kipik (epique) volante pour ma pretresse a 5000 po ! mais voilà quoi dans wow savent telment rien inventer pour tenir le joeur en haleine qu'il te font farmé des compo toute la journée ! tu veut te crafté ton full set tisse ombre ? et bah va crafter des etoffes d'ombre il en faut a peu pres une 30aine mais tu peu en crafté que 2 (si t spé) tous les 3 jour hahahahaha apres pour forgé le tout il te faut des orbe machin truc mais tu ne peut les avoir que dans les donjon epique verouillé dc pour les deverouillé il faut avant refaire le donjon bien 10 fois si ce n'est plus et encore quand ta le donjon de verouillé t'est meme pas sur que sa sera toi qu'il l'aura, enfin bref un truc a pigeon lol tous ceux qui ont testé wow comprendront =)


maintenant j'attend Warhammer online meme si niveau graphiseme semble un peu à la bourre on verra bien, sinon GW2 ^^ car Arena Net eux c'est sûr font du bon boulot ^^

voili voilou , see u in Game
Revenir en haut Aller en bas
Bow4Fun

Bow4Fun


Nombre de messages : 40
Localisation : Alabama
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

et ben tu sais quoi!

moi chuis sorti faire un tour et SOUDAIN il m'est venu l'envie de chier ... jsavais plus quoi faire et là je voie quoi un resto ! j'entre jvais direct au WC je commance à faire mon shitt et je chante du bob (nan nannn nnann a shot the sherif vous la connaisé tous je pense xD) j'ai fini ... chui sorti et je voie une belle blonde qui me voie elle aussi alors on se voie un moment ... lol et elle me dis (TU JOUES A SRO car je T deja vue)

MAIS PUTAIN TU NOUS RACONTE TA VIE lool Laughing et ta oublier de dire que T mongole et tu vois double sans lunettes

jdec jt'aime ma biche xD

PS: il sla pete avec son s/s hyb int (il a oublier que je le owné qd il etait lv70 71 et moi 68 afro )


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Externax_Fr
Admin
Admin
Externax_Fr


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez louve =D
Date d'inscription : 01/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

xD bienvenu et vive GW ^^ surtout impatient que GW2 sorte =D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-frenchkiss.forumgaming.fr
YourHeaven




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:20

Lol bowy soit pas jaloux des ProGameMaster (PGM) king

je vie pas ma ptite amourette sur les jeux videos mwa Razz Razz Razz Razz Razz (voir section média)




PS: je te 2 shot a poil sans sword Twisted Evil



Cadence man ! Balance man ! Trace la glace man ! C'est le bob man ! Cool rasta ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

lol your tu passe a peine pas pour un no life .... study
moi apar SRO je n'ai pas joué a d'autre mmo et sa me va parfaitement geek *
SRO c dla bombe en barre !! si j'arrète sro j'arrète le pc donc ... j'arrète pas sro jocolor

ps : on s'en balance de ta vie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Externax_Fr
Admin
Admin
Externax_Fr


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez louve =D
Date d'inscription : 01/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

mdr avant avec le compte a oromir sur aege (il me la donne mtn Razz) avec le stuff qu il y avait avant qu il soit hack je te 2 shott meme avec ton stuff lol
Revenir en haut Aller en bas
https://union-frenchkiss.forumgaming.fr
YourHeaven




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Externax_Fr a écrit:
mdr avant avec le compte a oromir sur aege (il me la donne mtn Razz) avec le stuff qu il y avait avant qu il soit hack je te 2 shott meme avec ton stuff lol

Lol eter sa fait beaucoup de condition lol!


Taisez vous! vous avez juste le droit de vous agenouiller et de saluer votre Roi, coz i'm THE king
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2008

YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:35

mdr your arrête de t'y croire ...
bon dacor té le seul 80 mais attend qqe semaines (mois) que le reste dla guild te ratrpae ...
tu va vite comprendre ta douleur =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Empty
MessageSujet: Re: YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk   YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YourHeaven (TonParadis en fr) et alias hunt PressOk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kliff alias Kliff ou encore Kliff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union FrenchKiss :: Silkroad en General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser